lumière propre

  • aluminum alloy tear-drop light for medical, food, hygiene, electric, clean room

    lumière de larme d'alliage d'aluminium pour la salle médicale, alimentaire, hygiène, électrique, propre

    L'abat-jour clair est conçu avec le type de larme. La lampe est connectée avec une voie de guidage ou installée séparément, avec une ligne de connexion rapide à l'intérieur. Le corps de la lampe et la voie de guidage sont constitués de pièces métalliques et verrouillées avec des vis en acier inoxydable pour garantir que le corps de la lampe et la voie de guidage ne tombent pas. Applicable à la médecine, à la santé, à la nourriture, à l'électronique et à d'autres normes élevées d'éclairage de purification.

  • class 1 back lift or lower open type clean light

    lumière propre de type ouvert de levage du dos de classe 1 ou inférieure

    La lumière s'adapte parfaitement à la quille et est facile à installer. Le corps léger et la couverture arrière sont remplis de cachetage haute densité. Pas de poussière, facile à nettoyer, pas d'éblouissement, le couvercle arrière adopte un type de porte ouverte, fixé avec une boucle de haute qualité, facile à ouvrir et à fermer, facile à entretenir, l'erreur de taille globale est inférieure à +/- 1 mm, la planéité est conforme à JS141.

  • class 1 bevel edge clean light

    lumière propre bord biseauté classe 1

    Le corps léger est conçu avec un bord biseauté pour un nettoyage facile et une apparence simple. Il est équipé d'un réflecteur miroir. L'ombre légère est reliée au corps léger avec un voyage d'étanchéité de haute qualité. Convient pour l'éclairage de l'atelier électronique, de l'atelier pharmaceutique et de l'atelier propre de haut niveau.

  • class 1 recessed type clean light

    éclairage propre de type encastré classe 1

    Le corps léger est conçu avec un bord biseauté pour un nettoyage facile et une apparence simple. Il est équipé d'un réflecteur miroir. L'ombre légère est reliée au corps léger avec un voyage d'étanchéité de haute qualité. Convient pour l'éclairage de l'atelier électronique, de l'atelier pharmaceutique et de l'atelier propre de haut niveau.

  • medical clean light for medical operation room ICU

    éclairage propre médical pour salle d'opération médicale ICU

    Carte de conception de corps léger jaune, aspect généreux, réflecteur de miroir intégré, conception de cadre de luminaire pente de 45 degrés, beau, facile à nettoyer La connexion entre l'abat-jour et le corps de la lampe adopte une bande d'étanchéité de haute qualité; La taille de la lampe peut être personnalisée. Lampes propres fixes, adaptées à la salle d'opération médicale, au service de soins intensifs, etc.

  • stainless steel cold rolled panel class 1 clean light

    panneau laminé à froid en acier inoxydable classe 1 clean light

    Le corps léger est conçu avec un bord biseauté pour un nettoyage facile et une apparence simple. Il est équipé d'un réflecteur miroir. L'ombre légère est reliée au corps léger avec un voyage d'étanchéité de haute qualité. Convient pour l'éclairage de l'atelier électronique, de l'atelier pharmaceutique et de l'atelier propre de haut niveau.

  • ultraviolet germicidal light

    lumière germicide ultraviolette

    la lumière germicide n'a pas besoin d'être convertie en lumière visible, la longueur d'onde de 253,7 nm peut avoir un très bon effet de stérilisation, c'est parce que les cellules des lignes d'absorption de la lumière il y a une règle, dans les rayons ultraviolets 250-270 nm a la plus grande absorption, absorbé le rayon ultraviolet en fait un rôle dans le matériel génétique cellulaire ou l'ADN, il joue une énergie allochromatique, des photons ultraviolets absorbés par les paires de bases de l'ADN, provoquent une mutation du matériel génétique, rendent les bactéries mortes instantanément ou ne peuvent pas se reproduire, atteignent le but de la stérilisation.

clean light

  • aluminum alloy tear-drop light for medical, food, hygiene, electric, clean room

    aluminum alloy tear-drop light for medical, food, hygiene, electric, clean room

    The light shade is designed with teardrop type. The lamp is connected with guideway or separately installed, with quick connection line inside. The lamp body and guideway are made of metal parts and locked with stainless steel screws to ensure that the lamp body and guideway do not fall off. Applicable to medicine, health, food, electronics and other high standards of purification lighting.

  • class 1 back lift or lower open type clean light

    class 1 back lift or lower open type clean light

    The light fully fits the keel, and is easy to install. The light body and the back cover are filled with high-density sealing. No dust, easy to clean, no glare, back cover adopts door open type, fixed with high quality buckle, easy to open and close, easy to maintain, overall size error is less than +/-1mm, flatness conforms to JS141.

  • class 1 bevel edge clean light

    class 1 bevel edge clean light

    Light body is designed with beveled edge for easy cleaning and simple appearance. It is equipped with mirror reflector. Light shade is connected with light body with high quality sealing trip. Suitable for lighting of electronic workshop, pharmaceutical workshop and high standard clean workshop.

  • class 1 recessed type clean light

    class 1 recessed type clean light

    Light body is designed with beveled edge for easy cleaning and simple appearance. It is equipped with mirror reflector. Light shade is connected with light body with high quality sealing trip. Suitable for lighting of electronic workshop, pharmaceutical workshop and high standard clean workshop.

  • medical clean light for medical operation room ICU

    medical clean light for medical operation room ICU

    Light body design card yellow, generous appearance, built-in mirror reflector, luminaire frame design 45 degree slope, beautiful, easy to clean; The connection between lamp shade and lamp body adopts high quality sealing strip; The size of the lamp can be customized. Fixed clean lamps, suitable for medical operating room, ICU ward, etc.

  • stainless steel cold rolled panel class 1 clean light

    stainless steel cold rolled panel class 1 clean light

    Light body is designed with beveled edge for easy cleaning and simple appearance. It is equipped with mirror reflector. Light shade is connected with light body with high quality sealing trip. Suitable for lighting of electronic workshop, pharmaceutical workshop and high standard clean workshop.

  • ultraviolet germicidal light

    ultraviolet germicidal light

    germicidal light do not need to be converted to visible light, the wavelength of 253.7 nm can have very good sterilization effect, this is because the cells of light absorption lines there is a rule, in 250-270 nm ultraviolet ray has the largest absorption, absorbed the ultraviolet ray in fact role in cellular genetic material or DNA, it plays a allochromatic, ultraviolet photons energy absorbed by the base pairs of DNA, cause mutation genetic material, make the bacteria died instantly or cannot reproduce, achieve the purpose of sterilization.