matériaux de génie de la construction

  • water drainage plastic PVC-U flared straight pipe

    tuyau droit évasé en plastique PVC-U

    Le tuyau en PVC est largement utilisé dans le bâtiment industriel et civil, y compris le drainage intérieur et extérieur, le projet de canalisation d'égout, le système d'irrigation agricole, le drainage chimique, les eaux usées, il convient également au tuyau de ventilation et au pipeline de drainage, etc.

  • water drainage plastic PVC-U straight pipe

    tuyau droit PVC-U en plastique de drainage de l'eau

    Le tuyau en PVC est largement utilisé dans le bâtiment industriel et civil, y compris le drainage intérieur et extérieur, le projet de canalisation d'égout, le système d'irrigation agricole, le drainage chimique, les eaux usées, il convient également au tuyau de ventilation et au pipeline de drainage, etc.

  • stainless steel pipe

    tuyau en acier inoxydable

    Domaines d'application: pipelines de fluides (liquide, gaz, poudre sèche, matériaux et autres médias) dans le pétrole, la chimie, l'électronique, la construction navale, la fabrication de papier, le GNL, l'industrie militaire, la métallurgie, l'approvisionnement en eau et le drainage, la médecine, l'ingénierie biologique et d'autres industries ou projets d'ingénierie] ASTM A321ASTM A778ASTM A789ASTM A790Les spécifications et dimensions ASTM A358 sont les suivantesla spécification de dimension répond uniquement à la norme ASME B36.19MB36.01M

  • water drainage plastic PVC flared pipe

    tuyau évasé en PVC en plastique de drainage de l'eau

    Le tuyau en PVC est largement utilisé dans le bâtiment industriel et civil, y compris le drainage intérieur et extérieur, le projet de canalisation d'égout, le système d'irrigation agricole, le drainage chimique, les eaux usées, il convient également au tuyau de ventilation et au pipeline de drainage, etc.

  • Class 1 class 0 rubber plastic insulation materials

    Matériaux d'isolation en caoutchouc plastique classe 1 classe 0

    La performance ignifuge des produits en caoutchouc et en plastique colorés de classe B1 répond entièrement aux exigences de la classe inflammable B1 et ci-dessus stipulées dans GB 8627 «Méthode de classification pour la performance de combustion des matériaux de construction». Adoptez la formule unique de protection de l'environnement, le matériau à l'état de combustion, la concentration de fumée est faible, lorsque la combustion ne produira pas de fumée nocive pour le corps humain.

  • 201 202 301 304 316 Hot Rolled Stainless Steel Flat Bar

    201202301304316 Barre plate en acier inoxydable laminé à chaud

    BARRE PLATE est l'acier dont les sections transversales rectangle et bord légèrement émoussé. Ce pourrait être l'acier fini. Peut également être utilisé pour la billette de tube soudée et la tôle de roulement d'emballage avec une dalle mince, il pourrait être utilisé pour le fer à friser, les outils et les pièces mécaniques, dans l'architecture utilisée pour la structure du vérin, l'échelle, etc. quand il est pêché en acier.

  • I beam

    je rayonne

    FAISCEAU EN I GALVANISÉ À CHAUD est également appelé poutre en I galvanisée à chaud ou poutres en zinc à chaud sont immergées après la fusion de l'acier rouillé à 500 degrés Celsius dans le zinc, des poutres fixées à la couche de zinc à la surface, pour servir d'antiseptique, adaptées à toutes sortes d'acide et brouillard alcalin et autres environnements de corrosion.

  • angle steel

    angle de l'acier

    UNENGLE ACIER peut être composé des différents besoins de divers composants de contrainte en fonction de la structure, peut également être utilisé pour les connexions entre les composants. Largement utilisé dans une variété de structures architecturales et d'ingénierie, telles que les poutres, les ponts, les tours de transmission, les machines de levage et de transport, les navires, les conteneurs, les fours industriels, les tours de réaction, le support de câble, la tuyauterie d'alimentation, le support de barre omnibus et les étagères d'entrepôt, etc. .

  • stainless steel pipe

    tuyau en acier inoxydable

    BARRE PLATE est l'acier dont les sections transversales rectangle et bord légèrement émoussé. Ce pourrait être l'acier fini. Peut également être utilisé pour la billette de tube soudée et la tôle de roulement d'emballage avec une dalle mince, il pourrait être utilisé pour le fer à friser, les outils et les pièces mécaniques, dans l'architecture utilisée pour la structure du vérin, l'échelle, etc. quand il est pêché en acier.

  • H beam

    Poutre en H

    H-Faisceau est un nouvel acier de construction économique. La forme de la section transversale en acier de la poutre en H est confortable, ses propriétés mécaniques sont bonnes, chaque point de la section sera plus uniforme lors du laminage, ayant une faible contrainte interne, par rapport à la poutre universelle ordinaire, l'avantage du type H est une grande croix module de section, poids léger, économie de métal, il pourrait réduire les 30% -40% de la structure du bâtiment

  • anti-finger GL galvalume steel coil for roofing sheets

    bobine d'acier anti-doigts GL galvalume pour tôles de toiture

    BOBINE EN ACIER ENDUIT DE 55% AL-ZN est un substrat en acier revêtu des deux côtés d'un alliage aluminium-zinc avec la composition du revêtement, 55% d'aluminium, 43,4% de zinc et 1,6% de silicium. L'excellente résistance à la corrosion de l'Aluzinc est le résultat des propriétés des deux substances métalliques: l'effet barrière de l'aluminium existant à la surface du revêtement et la protection sacrificielle du zinc.

  • cold rolled steel coil cold rolled full hard steel hard

    bobine d'acier laminé à froid laminé à froid acier dur plein

    BOBINE EN ACIER LAMINÉ À FROID est produit par décapage de la bobine laminée à chaud et laminage uniforme à une température appropriée jusqu'à une épaisseur plus mince. Il a une excellente configuration de surface et de superbes propriétés mécaniques pour une utilisation dans la production d'appareils automobiles et électroniques.

construction engineering materials

  • water drainage plastic PVC-U flared straight pipe

    water drainage plastic PVC-U flared straight pipe

    PVC pipe is widely used in industrial and civil building, including indoor and out door drainage, sewage pipe project, agricultural irrigation system, chemical drainage, sewage, it also suitable for ventilation pipe and drainage pipeline, etc.

  • water drainage plastic PVC-U straight pipe

    water drainage plastic PVC-U straight pipe

    PVC pipe is widely used in industrial and civil building, including indoor and out door drainage, sewage pipe project, agricultural irrigation system, chemical drainage, sewage, it also suitable for ventilation pipe and drainage pipeline, etc.

  • stainless steel pipe

    stainless steel pipe

    Application fields: fluid (liquid, gas, dry powder, materials and other media) pipelines in petroleum, chemical, electronics, shipbuilding, paper making, LNG, military industry, metallurgy, water supply and drainage, medicine, biological engineering and other industries or engineering projects]ASTM A321ASTM A778ASTM A789ASTM A790ASTM A358 specifications and dimensions are as followsdimension specification only meets ASME B36.19MB36.01M

  • water drainage plastic PVC flared pipe

    water drainage plastic PVC flared pipe

    PVC pipe is widely used in industrial and civil building, including indoor and out door drainage, sewage pipe project, agricultural irrigation system, chemical drainage, sewage, it also suitable for ventilation pipe and drainage pipeline, etc.

  • fireproof soundproof thermal insulation glass wool with aluminum foil

    fireproof soundproof thermal insulation glass wool with aluminum foil

    Centrifugal glass wool is a filamentous material made of molten glass fiberized by a centrifugal blowing process and sprayed with thermosetting resin, and then subjected to thermal curing and deep processing, which can be made into a series of products with multiple uses, such as glass Cotton board, fiberglass duct, air conditioning board, high temperature glass wool, etc.

  • Class 1 class 0 rubber plastic insulation materials

    Class 1 class 0 rubber plastic insulation materials

    The fireproof performance of Class B1 colored rubber and plastic products fully meets the requirements of inflammable class B1 and above stipulated in GB 8627 “Classification Method for The Combustion Performance of Building Materials”. Adopt the unique environmental protection formula, the material in the combustion state, the smoke concentration is small, when the combustion will not produce harmful to the human body smoke.

  • 201 202 301 304 316 Hot Rolled Stainless Steel Flat Bar

    201 202 301 304 316 Hot Rolled Stainless Steel Flat Bar

    FLAT BAR is the steel whose cross sections rectangle and slightly blunt edge. It could be the finished steel. Also could be used to welded tube billet and packing rolling sheet with thin slab, it could be used to hoop iron, tools and mechanical parts, in the architecture used to room ram structure, ladder and etc. when it is fished steel.

  • I beam

    I beam

    HOT-DIP GALVANIZED I-BEAM is also called hot-dip galvanized I beam or hot dip zinc beams are immersed after rust steelh-500 degrees Celsius melts in zinc, beams attached to the zinc layer on the surface, to serve as an antiseptic purposes, suitable for all kinds of acid and alkali mist and other corrosion environments.

  • angle steel

    angle steel

    ANGLE STEEL can be composed of the different needs of various stress components according to the structure, can also be used for connections between components. Widely used in a variety of architectural and engineering structures, such as beams, bridges, transmission towers, hoisting and conveying machinery, ships, containers, industrial furnaces, reaction towers, cable bracket, power piping, bus-bar bracket, and warehouse shelves etc.

  • stainless steel pipe

    stainless steel pipe

    FLAT BAR is the steel whose cross sections rectangle and slightly blunt edge. It could be the finished steel. Also could be used to welded tube billet and packing rolling sheet with thin slab, it could be used to hoop iron, tools and mechanical parts, in the architecture used to room ram structure, ladder and etc. when it is fished steel.

  • H beam

    H beam

    H-Beam is a new economic construction steel. The steel cross section shape of H beam is comfortable, its mechanical properties is good, each point on the section will be more uniform when rolling, having low internal stress, compared with ordinary universal beam, the advantage of the H-typed is big cross section modulus, light weight, the metal save, it could reduce the 30%-40% of the building structure

  • anti-finger GL galvalume steel coil for roofing sheets

    anti-finger GL galvalume steel coil for roofing sheets

    55% AL-ZN COATED STEEL COIL is a steel substrate coated on both sides with an aluminum-zinc alloy with the composition of the coating, 55% aluminum, 43.4% zinc and 1.6% silicon. The excellent corrosion resistance of Aluzinc is a result of the properties of the two metallic substances: the barrier effect of the aluminum existing on the surface of the coating and the sacrificial protection of zinc.

12 Next > >> Page 1 / 2