bobine en acier galvanisé

  • anti-finger GL galvalume steel coil for roofing sheets

    bobine d'acier anti-doigts GL galvalume pour tôles de toiture

    BOBINE EN ACIER ENDUIT DE 55% AL-ZN est un substrat en acier revêtu des deux côtés d'un alliage aluminium-zinc avec la composition du revêtement, 55% d'aluminium, 43,4% de zinc et 1,6% de silicium. L'excellente résistance à la corrosion de l'Aluzinc est le résultat des propriétés des deux substances métalliques: l'effet barrière de l'aluminium existant à la surface du revêtement et la protection sacrificielle du zinc.

  • cold rolled steel coil cold rolled full hard steel hard

    bobine d'acier laminé à froid laminé à froid acier dur plein

    BOBINE EN ACIER LAMINÉ À FROID est produit par décapage de la bobine laminée à chaud et laminage uniforme à une température appropriée jusqu'à une épaisseur plus mince. Il a une excellente configuration de surface et de superbes propriétés mécaniques pour une utilisation dans la production d'appareils automobiles et électroniques.

  • color coated GI GL PPGI PPGI prepainted galvanized steel coil for roofing sheet

    bobine en acier galvanisé prépeint GI GL PPGI PPGI pour tôle de toiture

    L'équipement et la technologie de toute la ligne CCL (Color Coating Line) ont été introduits à partir du Japon Nippon, tous les aramètres répondent à la norme ENRO-STANDARD. il adopte un revêtement à trois rouleaux, deux revêtement deux séchage, la largeur maximale du revêtement est de 1450 mm. diverses exigences haut de gamme peuvent être atteintes. Les couleurs et autres spécifications peuvent être disponibles sur demande des clients.

  • hot dipped zinc coated galvanized steel coil

    bobine en acier galvanisé zingué à chaud

    FAISCEAU EN I GALVANISÉ À CHAUD est également appelé poutre en I galvanisée à chaud ou poutres en zinc à chaud sont immergées après la fusion de l'acier rouillé à 500 degrés Celsius dans le zinc, des poutres attachées à la couche de zinc en surface, pour servir d'antiseptique, adaptées à toutes sortes d'acide et brouillard alcalin et autres environnements de corrosion

galvanized steel coil

  • anti-finger GL galvalume steel coil for roofing sheets

    anti-finger GL galvalume steel coil for roofing sheets

    55% AL-ZN COATED STEEL COIL is a steel substrate coated on both sides with an aluminum-zinc alloy with the composition of the coating, 55% aluminum, 43.4% zinc and 1.6% silicon. The excellent corrosion resistance of Aluzinc is a result of the properties of the two metallic substances: the barrier effect of the aluminum existing on the surface of the coating and the sacrificial protection of zinc.

  • cold rolled steel coil cold rolled full hard steel hard

    cold rolled steel coil cold rolled full hard steel hard

    COLD ROLLED STEEL COIL is produced by pickling hot-rolled coil and rolling it uniformly at an appropriated temperature to a thinner thickness. It has excellent surface configuration and superb mechanical properties for use in automobile and electronic appliance production.

  • color coated GI GL PPGI PPGI prepainted galvanized steel coil for roofing sheet

    color coated GI GL PPGI PPGI prepainted galvanized steel coil for roofing sheet

    CCL(Color Coating Line) whole line’s equipment and technology were introduced from Japan Nippon, all arameters meet the ENRO-STANDARD. it adopts three-roller coating, two coating two drying, the maximum coating width is 1450mm. various high-end requirements can be achieved. Colors and other specifications can be available upon customers’ request.

  • hot dipped zinc coated galvanized steel coil

    hot dipped zinc coated galvanized steel coil

    HOT-DIP GALVANIZED I-BEAM is also called hot-dip galvanized I beam or hot dip zinc beams are immersed after rust steelh-500 degrees Celsius melts in zinc, beams attached to the zinc layer on the surface, to serve as an antiseptic purposes, suitable for all kinds of acid and alkali mist and other corrosion environments