panneau sandwich en nid d'abeille

  • 50mm 75mm 100mm thickness paper honeycomb sandwich panel for clean room hospital pharmaceutical ICU

    Panneau sandwich en nid d'abeille de papier d'épaisseur de 50mm 75mm 100mm pour ICU pharmaceutique d'hôpital de salle blanche

    Le système mural pour salle blanche est un panneau composite constitué de tôles d'acier revêtues de couleur selon différents matériaux de base. Les quatre côtés de la planche sont renforcés et scellés par étanchéité des bords. L'atelier de production est fermé en utilisant le panneau de purification, et d'autres systèmes peuvent être utilisés pour assurer une certaine propreté. Degré d'espace pour répondre à la qualité de traitement de différentes industries telles que la nourriture, la médecine, l'électronique et d'autres produits. Adopte une feuille de surface PCGI de bonne qualité avec un remplissage EPS. Fabriqué à la main avec cadre profilé GI ou aluminium.

    Pratique pour l'installation et le démontage, bonne performance globale.

  • aluminum honeycomb sandwich panel with double layer magnesium oxide boards

    panneau sandwich en nid d'abeille en aluminium avec panneaux d'oxyde de magnésium à double couche

    Le système mural pour salle blanche est un panneau composite constitué de tôles d'acier revêtues de couleur selon différents matériaux de base. Les quatre côtés de la planche sont renforcés et scellés par étanchéité des bords. L'atelier de production est fermé en utilisant le panneau de purification, et d'autres systèmes peuvent être utilisés pour assurer une certaine propreté. Degré d'espace pour répondre à la qualité de traitement de différentes industries telles que la nourriture, la médecine, l'électronique et d'autres produits. Adopte une feuille de surface PCGI de bonne qualité avec un remplissage EPS. Fabriqué à la main avec cadre profilé GI ou aluminium.

    Pratique pour l'installation et le démontage, bonne performance globale.

  • light weight aluminum honeycomb sandwich panel aluminum composite panel for wall cladding and decoration

    panneau composite en aluminium léger de panneau sandwich en nid d'abeille en aluminium pour le revêtement mural et la décoration

    Le système mural pour salle blanche est un panneau composite constitué de tôles d'acier revêtues de couleur selon différents matériaux de base. Les quatre côtés de la planche sont renforcés et scellés par étanchéité des bords. L'atelier de production est fermé en utilisant le panneau de purification, et d'autres systèmes peuvent être utilisés pour assurer une certaine propreté. Degré d'espace pour répondre à la qualité de traitement de différentes industries telles que la nourriture, la médecine, l'électronique et d'autres produits. Adopte une feuille de surface PCGI de bonne qualité avec un remplissage EPS. Fabriqué à la main avec cadre profilé GI ou aluminium.

    Pratique pour l'installation et le démontage, bonne performance globale.

  • paper honeycomb fireproof sandwich panel with double layer magnesium oxide board for hospital pharmaceutical food electronic

    panneau sandwich ignifuge de nid d'abeilles de papier avec le panneau d'oxyde de magnésium de double couche pour l'électronique de nourriture pharmaceutique d'hôpital

    Le système mural pour salle blanche est un panneau composite constitué de tôles d'acier revêtues de couleur selon différents matériaux de base. Les quatre côtés de la planche sont renforcés et scellés par étanchéité des bords. L'atelier de production est fermé en utilisant le panneau de purification, et d'autres systèmes peuvent être utilisés pour assurer une certaine propreté. Degré d'espace pour répondre à la qualité de traitement de différentes industries telles que la nourriture, la médecine, l'électronique et d'autres produits. Adopte une feuille de surface PCGI de bonne qualité avec un remplissage EPS. Fabriqué à la main avec cadre profilé GI ou aluminium.

    Pratique pour l'installation et le démontage, bonne performance globale.

  • stainless steel honeycomb sandwich panel

    panneau sandwich en nid d'abeille en acier inoxydable

    Adopte une feuille de surface PCGI de bonne qualité avec un remplissage en nid d'abeille. Fabriqué à la main avec cadre profilé GI ou aluminium.

    Pratique pour l'installation et le démontage, bonne performance globale.

honeycomb sandwich panel

  • stainless steel honeycomb sandwich panel

    stainless steel honeycomb sandwich panel

    Adopts good quality PCGI surface sheet with honeycomb filler. Hand made with G.I. or Aluminum profile frame.

    Convenient for installation and dismantling, good comprehensive performance.

  • 50mm 75mm 100mm thickness paper honeycomb sandwich panel for clean room hospital pharmaceutical ICU

    50mm 75mm 100mm thickness paper honeycomb sandwich panel for clean room hospital pharmaceutical ICU

    The clean room wall system is a composite board made of colored coated steel sheets according to different core materials. The four sides of the board are reinforced and sealed by edge sealing. The production workshop is closed by using the purification board, and other systems can be used to ensure a certain cleanliness. Degree of space to meet the processing quality of different industries such as food, medicine, electronics and other products. Adopts good quality PCGI surface sheet with EPS filler. Hand made with G.I. or Aluminum profile frame.

    Convenient for installation and dismantling, good comprehensive performance.

  • aluminum honeycomb sandwich panel with double layer magnesium oxide boards

    aluminum honeycomb sandwich panel with double layer magnesium oxide boards

    The clean room wall system is a composite board made of colored coated steel sheets according to different core materials. The four sides of the board are reinforced and sealed by edge sealing. The production workshop is closed by using the purification board, and other systems can be used to ensure a certain cleanliness. Degree of space to meet the processing quality of different industries such as food, medicine, electronics and other products. Adopts good quality PCGI surface sheet with EPS filler. Hand made with G.I. or Aluminum profile frame.

    Convenient for installation and dismantling, good comprehensive performance.

  • light weight aluminum honeycomb sandwich panel aluminum composite panel for wall cladding and decoration

    light weight aluminum honeycomb sandwich panel aluminum composite panel for wall cladding and decoration

    The clean room wall system is a composite board made of colored coated steel sheets according to different core materials. The four sides of the board are reinforced and sealed by edge sealing. The production workshop is closed by using the purification board, and other systems can be used to ensure a certain cleanliness. Degree of space to meet the processing quality of different industries such as food, medicine, electronics and other products. Adopts good quality PCGI surface sheet with EPS filler. Hand made with G.I. or Aluminum profile frame.

    Convenient for installation and dismantling, good comprehensive performance.

  • paper honeycomb fireproof sandwich panel with double layer magnesium oxide board for hospital pharmaceutical food electronic

    paper honeycomb fireproof sandwich panel with double layer magnesium oxide board for hospital pharmaceutical food electronic

    The clean room wall system is a composite board made of colored coated steel sheets according to different core materials. The four sides of the board are reinforced and sealed by edge sealing. The production workshop is closed by using the purification board, and other systems can be used to ensure a certain cleanliness. Degree of space to meet the processing quality of different industries such as food, medicine, electronics and other products. Adopts good quality PCGI surface sheet with EPS filler. Hand made with G.I. or Aluminum profile frame.

    Convenient for installation and dismantling, good comprehensive performance.