matériaux d'isolation

  • class1 class0 NBR PVC rubber foam compound thermal insulation material

    matériau d'isolation thermique composé de mousse de caoutchouc PVC NBR class1 class0

    Le matériau isolant composé, en utilisant une technologie spéciale pour combiner étroitement la couche composite métallique polymère «feuille d'aluminium» et le matériau isolant caoutchouc-plastique, améliore considérablement les indicateurs de performance des matériaux isolants caoutchouc-plastique. Le matériau isolant composé est devenu un choix idéal pour les applications dans de nombreux domaines spéciaux. Il est largement utilisé dans les environnements difficiles tels que l'atelier de production alimentaire, l'usine pharmaceutique, l'usine électronique, la salle blanche, etc.

  • fireproof soundproof thermal insulation glass wool with aluminum foil

    laine de verre d'isolation thermique insonorisée ignifuge avec du papier d'aluminium

    La laine de verre centrifuge est un matériau filamenteux fait de verre fondu fibré par un processus de soufflage centrifuge et pulvérisé avec une résine thermodurcissable, puis soumis à un durcissement thermique et à un traitement en profondeur, qui peut être transformé en une série de produits à usages multiples, comme le verre Coton panneau, conduit en fibre de verre, panneau de climatisation, laine de verre haute température, etc.

  • Class 1 class 0 rubber plastic insulation materials

    Matériaux d'isolation en caoutchouc plastique classe 1 classe 0

    La performance ignifuge des produits en caoutchouc et en plastique colorés de classe B1 répond entièrement aux exigences de la classe inflammable B1 et ci-dessus stipulées dans GB 8627 «Méthode de classification pour la performance de combustion des matériaux de construction». Adoptez la formule unique de protection de l'environnement, le matériau à l'état de combustion, la concentration de fumée est faible, lorsque la combustion ne produira pas de fumée nocive pour le corps humain.

insulation materials

  • class1 class0 NBR PVC rubber foam compound thermal insulation material

    class1 class0 NBR PVC rubber foam compound thermal insulation material

    The compound insulation material, using special technology to make the polymer “aluminum foil” metal composite layer and rubber-plastic insulation material closely combined, comprehensively improve the performance indicators of rubber-plastic insulation materials. Compound insulation material has become an ideal choice for applications in many special fields. It is widely used in harsh environments such as food production workshop, pharmaceutical factory, electronic factory, clean room and so on.

  • fireproof soundproof thermal insulation glass wool with aluminum foil

    fireproof soundproof thermal insulation glass wool with aluminum foil

    Centrifugal glass wool is a filamentous material made of molten glass fiberized by a centrifugal blowing process and sprayed with thermosetting resin, and then subjected to thermal curing and deep processing, which can be made into a series of products with multiple uses, such as glass Cotton board, fiberglass duct, air conditioning board, high temperature glass wool, etc.

  • Class 1 class 0 rubber plastic insulation materials

    Class 1 class 0 rubber plastic insulation materials

    The fireproof performance of Class B1 colored rubber and plastic products fully meets the requirements of inflammable class B1 and above stipulated in GB 8627 “Classification Method for The Combustion Performance of Building Materials”. Adopt the unique environmental protection formula, the material in the combustion state, the smoke concentration is small, when the combustion will not produce harmful to the human body smoke.