Lumière LED

  • T type keel light strip

    Bande lumineuse de quille de type T

    La lumière vive sort complètement plate, avec un angle de luminance plus large. La conception de circuit spécial, pour éviter qu'une seule mauvaise lampe affecte l'effet global, sans interférence radio, ne polluera pas l'environnement. Économie d'énergie, haute luminosité, pas de mercure, pas d'infrarouge, pas d'ULTRAVIOLET, pas d'interférence électromagnétique, pas d'effet thermique, pas de rayonnement, pas de phénomène stroboscopique. Léger et facile à installer. Convient pour les hôtels, les salles de réunion, les usines ou les bureaux, les utilisations commerciales, les installations résidentielles ou publiques, les écoles et les hôpitaux où un éclairage à économie d'énergie et à indice de rendu des couleurs élevé est requis.

  • 18W 40W 80W recessed LED SMD clean light for clean room

    18W 40W 80W LED SMD encastré lumière propre pour salle blanche

    La conception du cadre des lampes fluorescentes propres intégrées est ultra-mince et proche du plafond. Le corps de la lampe et le couvercle arrière sont remplis d'un joint haute densité. Pas de poussière, facile à nettoyer, pas d'éblouissement. La dernière technologie d'éclairage à diode semi-conductrice améliore considérablement la durée de vie de la source lumineuse et ne contient pas de mercure dans les lampes fluorescentes traditionnelles, ce qui est très écologique. Hôpital, pharmacie, transformation des aliments, stockage et éclairage de salle blanche industrielle choix idéal. Une variété de tailles de corps légers et de types de sources lumineuses sont facultatives. Utilisé pour 100-10000 occasions de propreté.

  • Water-proof 9W 18W 25W LED chip type tri-proof light

    Type de puce LED étanche 9W 18W 25W LED tri-preuve lumière

    La lumière est conforme à la classification IP65. Conception étanche, étanche à l'humidité et à la poussière, structure raisonnable, belle et généreuse, conception de serrure plus conviviale, facile à installer et à entretenir. Support de lampe à tête unique, plastique d'ingénierie ignifuge de haute qualité 250V, haute résistance mécanique, diamètre et hauteur de propulsion de type rotatif, bonnes performances de contact. Conception nouvelle, structure compacte, belle apparence, facile à installer et à entretenir, démarrage rapide. Il convient aux endroits intérieurs et extérieurs avec des exigences imperméables, anti-poussière et anti-humidité.

  • 70W 100W 150W large voltage LED project-light light

    70W 100W 150W lumière de projet LED à grande tension

    L'abat-jour de la lumière est fait de moulage sous pression d'aluminium de haute qualité, une excellente source de lumière de performance de dissipation thermique est faite de perles de lampe à très haute luminosité, haute luminosité et utilisation plus stable; Une alimentation à courant constant est intégrée pour assurer des performances stables des lampes. Convient pour l'éclairage intérieur à haute intensité, tel que les ateliers, les lieux publics et autres éclairages de grands espaces.

  • 180V~220VAC aluminum alloy cold rolled LED down light

    180V ~ 220VAC alliage d'aluminium laminé à froid LED down light

    Le corps léger est fabriqué en alliage d'aluminium moulé sous pression de précision, structure ultra-mince, mode d'émission de lumière par le bas, traitement de durcissement à haute température de la poudre de surface, résistance à la corrosion. Le système d'utilisation de la lampe fournit LEDSMB2835 conformément à la norme américaine Energy Star, avec une faible décroissance de la lumière et une efficacité lumineuse élevée. Plaque de diffusion optique Mitsubishi, lumière plus douce, rendement lumineux élevé. Prise en charge d'une alimentation à courant constant isolée à facteur de puissance élevé, d'un schéma de conception de haute qualité, d'une sélection rigoureuse des matériaux, de tests rigoureux, pour assurer que les lampes fonctionnent de manière stable et longue durée. Lieu applicable: centre d'art du musée, maison de boutique, hôtel haut de gamme, centre commercial haut de gamme et autres éclairages intérieurs.

  • aluminum gusset plate suspended ceiling LED clean panel light

    plaque de gousset en aluminium plafond suspendu LED lumière de panneau propre

    La lumière vive sort complètement plate, avec un angle de luminance plus large. La conception de circuit spécial, pour éviter qu'une seule mauvaise lampe affecte l'effet global, sans interférence radio, ne polluera pas l'environnement. Économie d'énergie, haute luminosité, pas de mercure, pas d'infrarouge, pas d'ULTRAVIOLET, pas d'interférence électromagnétique, pas d'effet thermique, pas de rayonnement, pas de phénomène stroboscopique. Léger et facile à installer. Convient pour les hôtels, les salles de réunion, les usines ou les bureaux, les utilisations commerciales, les installations résidentielles ou publiques, les écoles et les hôpitaux où un éclairage à économie d'énergie et à indice de rendu des couleurs élevé est requis.

  • Class 1 energy saving bevel edge LED clean panel light

    Panneau lumineux à LED à bord biseauté à économie d'énergie de classe 1

    La lumière vive sort complètement plate, avec un angle de luminance plus large. La conception de circuit spécial, pour éviter qu'une seule mauvaise lampe affecte l'effet global, sans interférence radio, ne polluera pas l'environnement. Économie d'énergie, haute luminosité, pas de mercure, pas d'infrarouge, pas d'ultraviolet, pas d'interférence électromagnétique, pas d'effet thermique, pas de rayonnement, pas de phénomène stroboscopique. Léger et facile à installer. Convient pour les hôtels, les salles de réunion, les usines ou les bureaux, les utilisations commerciales, les installations résidentielles ou publiques, les écoles et les hôpitaux où un éclairage à économie d'énergie et à indice de rendu des couleurs élevé est requis.

  • Class 1 energy saving stainless steel edge LED clean light

    Lumière propre LED de bord d'acier inoxydable d'économie d'énergie de classe 1

    La lumière vive sort complètement plate, avec un angle de luminance plus large. La conception de circuit spécial, pour éviter qu'une seule mauvaise lampe affecte l'effet global, sans interférence radio, ne polluera pas l'environnement. Économie d'énergie, haute luminosité, pas de mercure, pas d'infrarouge, pas d'ultraviolet, pas d'interférence électromagnétique, pas d'effet thermique, pas de rayonnement, pas de phénomène stroboscopique. Léger et facile à installer. Convient pour les hôtels, les salles de réunion, les usines ou les bureaux, les utilisations commerciales, les installations résidentielles ou publiques, les écoles et les hôpitaux où un éclairage à économie d'énergie et à indice de rendu des couleurs élevé est requis.

  • Class 1 energy saving straight edge type LED clean panel light

    Panneau lumineux à LED de type bord droit à économie d'énergie de classe 1

    La lumière vive sort complètement plate, avec un angle de luminance plus large. La conception de circuit spécial, pour éviter qu'une seule mauvaise lampe affecte l'effet global, sans interférence radio, ne polluera pas l'environnement. Économie d'énergie, haute luminosité, pas de mercure, pas d'infrarouge, pas d'ULTRAVIOLET, pas d'interférence électromagnétique, pas d'effet thermique, pas de rayonnement, pas de phénomène stroboscopique. Léger, facile à installer, adapté aux hôtels, aux salles de conférence, aux usines ou aux bureaux, à un usage commercial, aux installations résidentielles ou publiques, aux écoles et aux hôpitaux ont besoin d'un éclairage à économie d'énergie et à indice de couleur élevé.

  • Class 1 low noise corrosion-proof LED grille light

    Éclairage de grille à LED anti-corrosion à faible bruit de classe 1

    Il intègre une excellente distribution de la lumière, une faible perte d'énergie et un contrôle de la lumière dans un seul luminaire pour atteindre un niveau élevé d'exigences d'éclairage de bureau. Peut être associé à des options de tubes doubles, trois ou quatre, adaptés à différents besoins de distribution légère de la lumière, débit lumineux de plus de 70% de petit volume, propice au transport, au stockage et à l'installation. La lettre «V» signifie intégré et la lettre «X» signifie toit. Convient aux immeubles de bureaux, bureaux, grands centres commerciaux, salles d'attente, usines, écoles, hôpitaux et autres lieux publics intérieurs.

  • Energy saving 150W 250W 400W LED mining light

    Lampe minière LED à économie d'énergie 150W 250W 400W

    Convient pour les installations industrielles, les centres commerciaux, les supermarchés, la salle d'attente, la salle d'attente, le centre d'exposition, le gymnase et tout autre éclairage.

  • LED integration braket light for office, residential, commericial use

    Lumière de soutien d'intégration de LED pour le bureau, l'usage résidentiel, commercial

    Conception originale, belle apparence, petit volume. Convient pour le bureau, la maison, l'éclairage commercial, etc.

LED light

  • LED integration braket light for office, residential, commericial use

    LED integration braket light for office, residential, commericial use

    Novel design, beautiful appearance, small volume. Suitable for office, home, commercial lighting, etc.

  • T type keel light strip

    T type keel light strip

    Bright light comes out completely flat, with a wider luminance Angle. Special circuit design, to avoid a single bad lamp affect the overall effect, free from radio interference, will not pollute the environment. Energy saving, high brightness, no mercury, no infrared, no ULTRAVIOLET, no electromagnetic interference, no thermal effect, no radiation, no stroboscopic phenomenon. Light weight and easy to install. Suitable for hotels, meeting rooms, factories or offices, commercial USES, residential or public facilities, schools and hospitals where energy saving and high color rendering index lighting is required.

  • 18W 40W 80W recessed LED SMD clean light for clean room

    18W 40W 80W recessed LED SMD clean light for clean room

    The frame design of embedded clean fluorescent lamps is ultra-thin and close to the ceiling. The lamp body and the back cover are filled with high-density sealing. No dust, easy to clean, no glare. The latest semiconductor diode led lighting technology greatly improves the life of the light source, and does not contain the mercury in traditional fluorescent lamps, which is very environmentally friendly. Hospital, pharmacy, food processing, storage and industrial clean room lighting ideal choice. A variety of light body size and light source types are optional. Used for 100-10000 level of cleanliness occasions.

  • Water-proof 9W 18W 25W LED chip type tri-proof light

    Water-proof 9W 18W 25W LED chip type tri-proof light

    Light meets IP65 rating. Waterproof, moisture-proof, dust-proof sealing design, reasonable structure, beautiful and generous, lock design more user-friendly, easy to install and maintain. Single head lamp holder, 250V high quality flame retardant engineering plastic, high mechanical strength, diameter and height propelling rotary type, good contact performance. Novel design, compact structure, beautiful appearance, easy to install and maintain, fast start-up. It is suitable for indoor and outdoor places with waterproof, dust-proof and moisture-proof requirements.

  • 70W 100W 150W large voltage LED project-light light

    70W 100W 150W large voltage LED project-light light

    The shade of the light is made of high quality aluminum die casting, excellent heat dissipation performance light source is made of ultra-high brightness lamp beads, high brightness, and more stable use; Constant current power supply is built in to ensure stable performance of lamps. Suitable for indoor high-intensity lighting, such as workshop, public places and other tall space lighting.

  • 180V~220VAC aluminum alloy cold rolled LED down light

    180V~220VAC aluminum alloy cold rolled LED down light

    The light body is made of aluminum alloy precision die-casting, ultra-thin structure, bottom light emitting mode, surface powder high temperature curing treatment, corrosion resistance. The lamp use system provides LEDSMB2835 in accordance with the American Energy Star standard, with small light decay and high light efficiency. Mitsubishi optical diffusion plate, softer light, high light output efficiency. Supporting high power factor isolated constant-current drive power supply, high standard design scheme, strict material selection, rigorous testing, to ensure the lamps work stable and long life. Applicable place: Museum art center, boutique home, high-end hotel, high-end shopping mall and other indoor key lighting.

  • aluminum gusset plate suspended ceiling LED clean panel light

    aluminum gusset plate suspended ceiling LED clean panel light

    Bright light comes out completely flat, with a wider luminance Angle. Special circuit design, to avoid a single bad lamp affect the overall effect, free from radio interference, will not pollute the environment. Energy saving, high brightness, no mercury, no infrared, no ULTRAVIOLET, no electromagnetic interference, no thermal effect, no radiation, no stroboscopic phenomenon. Light weight and easy to install. Suitable for hotels, meeting rooms, factories or offices, commercial uses, residential or public facilities, schools and hospitals where energy saving and high color rendering index lighting is required.

  • Class 1 energy saving bevel edge LED clean panel light

    Class 1 energy saving bevel edge LED clean panel light

    Bright light comes out completely flat, with a wider luminance Angle. Special circuit design, to avoid a single bad lamp affect the overall effect, free from radio interference, will not pollute the environment. Energy saving, high brightness, no mercury, no infrared, no ultraviolet, no electromagnetic interference, no thermal effect, no radiation, no stroboscopic phenomenon. Light weight and easy to install. Suitable for hotels, meeting rooms, factories or offices, commercial uses, residential or public facilities, schools and hospitals where energy saving and high color rendering index lighting is required.

  • Class 1 energy saving stainless steel edge LED clean light

    Class 1 energy saving stainless steel edge LED clean light

    Bright light comes out completely flat, with a wider luminance Angle. Special circuit design, to avoid a single bad lamp affect the overall effect, free from radio interference, will not pollute the environment. Energy saving, high brightness, no mercury, no infrared, no ultraviolet, no electromagnetic interference, no thermal effect, no radiation, no stroboscopic phenomenon. Light weight and easy to install. Suitable for hotels, meeting rooms, factories or offices, commercial USES, residential or public facilities, schools and hospitals where energy saving and high color rendering index lighting is required.

  • Class 1 energy saving straight edge type LED clean panel light

    Class 1 energy saving straight edge type LED clean panel light

    Bright light comes out completely flat, with a wider luminance Angle. Special circuit design, to avoid a single bad lamp affect the overall effect, free from radio interference, will not pollute the environment. Energy saving, high brightness, no mercury, no infrared, no ULTRAVIOLET, no electromagnetic interference, no thermal effect, no radiation, no stroboscopic phenomenon. Light weight, easy to install, suitable for hotels, conference rooms, factories or offices, commercial use, residential or public facilities, schools, hospitals need energy saving and high color index lighting.

  • Class 1 low noise corrosion-proof LED grille light

    Class 1 low noise corrosion-proof LED grille light

    It integrates excellent light distribution, low energy loss and light control into one luminaries to achieve high level of office lighting requirements. Can be matched with double, three, four tube options, suitable for different needs of smooth light distribution, light output rate more than 70% small volume, conducive to transport, storage, installation. The letter “V” stands for embedded, and the letter “X” stands for roof. Suitable for office buildings, offices, large shopping malls, waiting rooms, factories, schools, hospitals and other indoor public places.

  • Energy saving 150W 250W 400W LED mining light

    Energy saving 150W 250W 400W LED mining light

    Suitable for industrial plants, shopping malls, supermarkets, waiting hall, waiting hall, exhibition center, gymnasium and other lighting.