Équipements et matériaux de génie électrique

  • 3 core 4 core XLPE insulated power cable

    Câble d'alimentation isolé XLPE 3 conducteurs 4 conducteurs

    Le câble d'alimentation isolé XLPE convient à la pose fixe dans les lignes de transmission et de distribution d'énergie avec AC 50 HZ et tension nominale de 0,6 / 1 kV35 kV
    Tension nominale: 0,6 / 1kV ~ 35kV
    Matériau du conducteur: cuivre ou aluminium.
    Quantité de cœurs: un cœur, deux cœurs, trois cœurs, quatre cœurs (3 + 1 cœurs), cinq cœurs (3 + 2 cœurs).
    Types de câbles: câbles non armés, blindés à double bande d'acier et câbles blindés en fil d'acier

  • low or medium voltage overhead aerial bundled conductor aluminum ABC cable overhead cable

    Câble aérien de câble ABC en aluminium à conducteur groupé d'antenne aérienne basse ou moyenne tension

    Aerial Bundle Conductor (câble ABC) est un concept très innovant de distribution électrique aérienne par rapport au système de distribution aérien à conducteur nu conventionnel. Il offre un niveau de sécurité et de fiabilité plus élevé, des pertes de puissance réduites et une économie de système ultime en réduisant les coûts d'installation, de maintenance et de fonctionnement. Ce système est idéal pour la distribution rurale et il est particulièrement parfait pour l'installation sur des terrains difficiles tels que les zones vallonnées, les zones forestières, les zones côtières, etc.

  • PVC inuslated cable

    Câble injecté en PVC

    Les câbles d'alimentation en PVC (câble d'alimentation en plastique) sont l'un des produits de haute qualité de notre société. Le produit a non seulement une bonne capacité électrique, mais a également une bonne stabilisation chimique, une structure simple, facile à utiliser et la pose de câbles n'est pas limitée par la chute. Il est largement utilisé sur le circuit du transformateur dont la tension nominale est de 6000 V ou moins.

  • galvanized perforated cable tray

    chemin de câbles perforé galvanisé

    A de très bonnes propriétés anti-corrosion, une longue durée de vie, une durée de vie beaucoup plus longue que le pont ordinaire, la production d'un degré élevé d'industrialisation, de qualité et de stabilité. Il est donc largement utilisé dans les environnements extérieurs soumis à une corrosion atmosphérique sévère et difficilement réparables.

  • hot dipped galvanized stainless steel aluminum wire mesh cable tray

    Chemin de câbles en aluminium galvanisé à chaud

    Le chemin de câbles à panier métallique est un système de gestion de câbles en treillis métallique soudé produit à partir de fils d'acier à haute résistance. Le plateau de panier en fil métallique est produit en soudant d'abord un filet, en formant le canal, puis en finissant après la fabrication. Le maillage de 2 "x 4" permet un flux d'air continu pour aider à prévenir l'accumulation de chaleur. De plus, cette conception ouverte unique empêche l'accumulation de poussière, de contaminants et de prolifération bactérienne.

  • pre-galvanized ladder type cable tray

    chemin de câbles de type échelle pré-galvanisé

    Le chemin de câbles de type échelle présente les avantages d'un poids léger, d'un faible coût, d'une forme unique, d'une installation pratique, d'une bonne dissipation thermique et d'une bonne perméabilité à l'air.Il convient à la pose de câbles de grand diamètre en général, en particulier pour la pose de câbles d'alimentation haute et basse tension. le traitement est divisé en pulvérisation électrostatique, galvanisé et peint.La surface peut également être traitée avec un anti-corrosion spécial dans un environnement de corrosion intense.

  • diesel generator set

    groupe électrogène diesel

    1. Utilisation du groupe électrogène L'acier de haute qualité est auvent d'épaisseur - 2 mm à 6 mm.
    2. Équipé d'un matériau insonorisant à haute densité - isolation phonique, ignifugation.
    3. Générateur équipé d'une batterie 12V / 24V DC avec chargeur, la batterie connecte le fil.
    4. Générateur équipé d'un réservoir de carburant de 10 à 12 heures avec indicateur de carburant, longue durée de travail.

  • Power distribution cabinet

    Armoire de distribution électrique

    La série d'armoires de distribution d'alimentation convient pour un courant alternatif de 50 Hz, une tension nominale jusqu'à 0,4 KV et un système de distribution d'énergie. Cette série de produits est une combinaison de compensation automatique et de distribution d'énergie. Et c'est une armoire de distribution de pression intérieure et extérieure innovante de protection contre les fuites électriques, de comptage d'énergie, de surintensité et de protection de phase ouverte contre les surpressions. Il présente les avantages d'un petit volume, d'une installation facile, d'un coût réduit, d'une prévention contre le vol d'électricité, d'une forte adaptabilité, d'une résistance au vieillissement, d'un rotor précis, d'aucune erreur de compensation, etc. C'est donc le produit idéal et préféré pour la réforme du réseau électrique.

Power engineering equipments and materials

  • 3 core 4 core XLPE insulated power cable

    3 core 4 core XLPE insulated power cable

    XLPE insulated power cable is suitable for laying fixed in power transmission and distribution lines with A.C. 50HZ and rated voltage of 0.6/1kV35kV
    Rated Voltage: 0.6/1kV~35kV
    Conductor material: copper or aluminum.
    Qty of cores: single core, two cores, three cores, four cores (3+1 cores), five cores (3+2 cores).
    Cable types: non-armored, double steel tape armored and steel wire armored cables

  • low or medium voltage overhead aerial bundled conductor aluminum ABC cable overhead cable

    low or medium voltage overhead aerial bundled conductor aluminum ABC cable overhead cable

    Aerial Bundle Conductor (ABC cable) is a very innovative concept for overhead power distribution as compared to the conventional bare conductor overhead distribution system. It provides higher level of safety and reliability, lower power losses and ultimate system economy by reducing installation, maintenance and operative cost. This system is ideal for rural distribution and it is especially perfect for installation in difficult terrains such as hilly areas, forest areas, coastal areas etc.

  • PVC inuslated cable

    PVC inuslated cable

    PVC power cables (plastic power cable) is one of high quality products of our company. The product not only has good electric capability, but also has good chemical stabilization, simple structure, easy to use, and the laying of cable do not be limited by the fall. It is widely used at the transformer circuit which rated voltage is 6000V or under.

  • galvanized perforated cable tray

    galvanized perforated cable tray

    Has a very good anti-corrosion properties, long life expectancy, life expectancy much longer than ordinary bridge, the production of a high degree of industrialization, quality and stability. It is therefore widely used in outdoor environments that are subject to severe atmospheric corrosion and are not easily repaired.

  • hot dipped galvanized stainless steel aluminum wire mesh cable tray

    hot dipped galvanized stainless steel aluminum wire mesh cable tray

    Wire basket cable tray is a welded wire mesh cable management system produced from high strength steel wires. Wire basket tray is produced by first welding a net, forming the channel, and then finishing after fabrication.  The 2″ x 4″ mesh permits continuous airflow to help prevent heat buildup. In addition, this unique open design prevents the buildup of dust, contaminants and bacterial proliferation.

  • pre-galvanized ladder type cable tray

    pre-galvanized ladder type cable tray

    Ladder type cable tray has the advantages of light weight, low cost, unique shape, convenient installation, good heat dissipation and air permeability.It is suitable for laying large diameter cables in general, especially for laying high and low voltage power cables.The surface treatment is divided into electrostatic spray, galvanized and painted.Also the surface can be treated with special anti corrosion in heavy corrosion environment.

  • diesel generator set

    diesel generator set

    1. Generator set use High-quality steel are thickness canopy — 2MM to 6MM.
    2. Equipped with high density sound-absorbing material — sound insulation, fireproofing.
    3. Generator equipped with 12V/ 24V DC battery with charger, battery connects wire.
    4. Generator equipped with 10-12 hours fuel tank with fuel indicator, long time for working.

  • Power distribution cabinet

    Power distribution cabinet

    Power distribution cabinet series is suitable for AC 50 Hz, rated voltage up to 0.4 KV power transmission and distribution system. This series of product is a combination of automatic compensation and power distribution. And it is a innovative indoors and outdoors pressure distribution cabinet of electrical leakage protection, energy metering, over-current, over-pressure open phase protection. It has benefits of small volume, easy installation, low cost, electricity-stolen prevention, strong adaptability, resistance to aging, accurate rotor, no compensation error, etc. Therefore it is the ideal and preferred product for electric grid reformation.