Structure en acier

  • angle steel

    angle de l'acier

    UNENGLE ACIER peut être composé des différents besoins de divers composants de contrainte en fonction de la structure, peut également être utilisé pour les connexions entre les composants. Largement utilisé dans une variété de structures architecturales et d'ingénierie, telles que les poutres, les ponts, les tours de transmission, les machines de levage et de transport, les navires, les conteneurs, les fours industriels, les tours de réaction, le support de câble, la tuyauterie d'alimentation, le support de barre omnibus et les étagères d'entrepôt, etc. .

  • H beam

    Poutre en H

    H-Faisceau est un nouvel acier de construction économique. La forme de la section transversale en acier de la poutre en H est confortable, ses propriétés mécaniques sont bonnes, chaque point de la section sera plus uniforme lors du laminage, ayant une faible contrainte interne, par rapport à la poutre universelle ordinaire, l'avantage du type H est une grande croix module de section, poids léger, économie de métal, il pourrait réduire les 30% -40% de la structure du bâtiment

  • 201 202 301 304 316 Hot Rolled Stainless Steel Flat Bar

    201202301304316 Barre plate en acier inoxydable laminé à chaud

    BARRE PLATE est l'acier dont les sections transversales rectangle et bord légèrement émoussé. Ce pourrait être l'acier fini. Peut également être utilisé pour la billette de tube soudée et la tôle de roulement d'emballage avec une dalle mince, il pourrait être utilisé pour le fer à friser, les outils et les pièces mécaniques, dans l'architecture utilisée pour la structure du vérin, l'échelle, etc. quand il est pêché en acier.

  • I beam

    je rayonne

    FAISCEAU EN I GALVANISÉ À CHAUD est également appelé poutre en I galvanisée à chaud ou poutres en zinc à chaud sont immergées après la fusion de l'acier rouillé à 500 degrés Celsius dans le zinc, des poutres fixées à la couche de zinc à la surface, pour servir d'antiseptique, adaptées à toutes sortes d'acide et brouillard alcalin et autres environnements de corrosion.

  • stainless steel pipe

    tuyau en acier inoxydable

    BARRE PLATE est l'acier dont les sections transversales rectangle et bord légèrement émoussé. Ce pourrait être l'acier fini. Peut également être utilisé pour la billette de tube soudée et la tôle de roulement d'emballage avec une dalle mince, il pourrait être utilisé pour le fer à friser, les outils et les pièces mécaniques, dans l'architecture utilisée pour la structure du vérin, l'échelle, etc. quand il est pêché en acier.

steel structure

  • angle steel

    angle steel

    ANGLE STEEL can be composed of the different needs of various stress components according to the structure, can also be used for connections between components. Widely used in a variety of architectural and engineering structures, such as beams, bridges, transmission towers, hoisting and conveying machinery, ships, containers, industrial furnaces, reaction towers, cable bracket, power piping, bus-bar bracket, and warehouse shelves etc.

  • H beam

    H beam

    H-Beam is a new economic construction steel. The steel cross section shape of H beam is comfortable, its mechanical properties is good, each point on the section will be more uniform when rolling, having low internal stress, compared with ordinary universal beam, the advantage of the H-typed is big cross section modulus, light weight, the metal save, it could reduce the 30%-40% of the building structure

  • 201 202 301 304 316 Hot Rolled Stainless Steel Flat Bar

    201 202 301 304 316 Hot Rolled Stainless Steel Flat Bar

    FLAT BAR is the steel whose cross sections rectangle and slightly blunt edge. It could be the finished steel. Also could be used to welded tube billet and packing rolling sheet with thin slab, it could be used to hoop iron, tools and mechanical parts, in the architecture used to room ram structure, ladder and etc. when it is fished steel.

  • I beam

    I beam

    HOT-DIP GALVANIZED I-BEAM is also called hot-dip galvanized I beam or hot dip zinc beams are immersed after rust steelh-500 degrees Celsius melts in zinc, beams attached to the zinc layer on the surface, to serve as an antiseptic purposes, suitable for all kinds of acid and alkali mist and other corrosion environments.

  • stainless steel pipe

    stainless steel pipe

    FLAT BAR is the steel whose cross sections rectangle and slightly blunt edge. It could be the finished steel. Also could be used to welded tube billet and packing rolling sheet with thin slab, it could be used to hoop iron, tools and mechanical parts, in the architecture used to room ram structure, ladder and etc. when it is fished steel.